3632 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

G

Gaëlle D.の評価

Mélange de cuisine française et japonaise, on se régale en découvrant des nouvelles saveurs surprenantes, fines et équilibrées, je recommande...tout cela dans une salle cosy ( et climatisée ) avec un service agréable...

20/06/2026 09:01
E

Elisabeth G.の評価

Excellente cuisine toute en saveurs, belle présentation, et accueil exceptionnel. Le PY mérite clairement son Bib Gourmand Michelin. Félicitations aux équipes.

20/06/2026 08:29
C

Catherine P.の評価

20/06/2026 09:41
M

Muriel B.の評価

19/06/2026 10:41
D

Dominique B.の評価

Une excellente adresse sur Lyon : belle salle, service professionnel et attentionné, menu avec de belles propositions. Les plats sont goûteux, les produits de qualité, les assiettes bien dressées. Un vrai moment de plaisir culinaire.

19/06/2026 04:42
A

Adrien D.の評価

17/06/2026 06:28
J

JEROME D.の評価

15/06/2026 03:28
P

PAUL C.の評価

Une cuisine excellente et un accueil parfait

15/06/2026 04:08
M

Michel H.の評価

Cuisine fine et originale sans trop l'être. Bon accueil et cadre chic sans être guindé

11/06/2026 09:25
C

Corinne G.の評価

10/06/2026 06:32