Mélange de cuisine française et japonaise, on se régale en découvrant des nouvelles saveurs surprenantes, fines et équilibrées, je recommande...tout cela dans une salle cosy ( et climatisée ) avec un service agréable...
Excellente cuisine toute en saveurs, belle présentation, et accueil exceptionnel. Le PY mérite clairement son Bib Gourmand Michelin. Félicitations aux équipes.
Une excellente adresse sur Lyon : belle salle, service professionnel et attentionné, menu avec de belles propositions.
Les plats sont goûteux, les produits de qualité, les assiettes bien dressées.
Un vrai moment de plaisir culinaire.