Une excellente adresse sur Lyon : belle salle, service professionnel et attentionné, menu avec de belles propositions.
Les plats sont goûteux, les produits de qualité, les assiettes bien dressées.
Un vrai moment de plaisir culinaire.
Très bonne adresse. Tout a été parfait, le lieux, l accueil, le service et bien évidemment la cuisine!!
Les plats sont excellents et la presentation est impressionnante. Nius avons pris le menu a 42€, rapport qualité/prix imbattable! Nous reviendrons sûrement