Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Renée alice a. beoordeelde
Un accueil toujours aussi chaleureux et bien évidemment une cuisine parfaite merci
Jean D. beoordeelde
Parce que le sourire est permanent, l' attention constante et les délices culinaires ne déçoivent jamais.
Dominique M. beoordeelde
Nicole G. beoordeelde
Nourriture raffinée et un prix très raisonnable, bon accueil
Oumaya M. beoordeelde
JEAN PIERRE T. beoordeelde
Cuisine originale et délicieuse
KEMAL K. beoordeelde
Stéphane V. beoordeelde
Beaucoup de saveurs, du goût et de l originalité !
J V. beoordeelde
Christine B. beoordeelde